Voulez-vous utiliser les commandes par mouvements ou uniquement les boutons ?
Par défaut, le jeu activera les commandes par mouvements si vous le lancez avec deux manettes Joy-Con détachées de la console. Si vous avez commencé à utiliser le jeu avec les boutons uniquement et que vous souhaitez passer aux commandes par mouvements, suivez les instructions ci-dessous.
Par défaut, le jeu activera les commandes par boutons uniquement si vous le lancez en mode portable ou avec une manette Nintendo Switch Pro.
Si vous avez commencé à utiliser le jeu avec les commandes par mouvements et que vous souhaitez utiliser les boutons uniquement, appuyez sur le bouton + dans le jeu pour ouvrir le menu Inventaire, puis accédez à la section Options et sélectionnez Boutons uniquement. Vous pouvez aussi accéder au menu Options avant de choisir un fichier à l'écran de sélection de fichier de sauvegarde.