Dans cet article, vous découvrirez comment vérifier le bon fonctionnement de la caméra infrarouge à détecteur de mouvements sur la console Nintendo Switch, en utilisant un logiciel compatible.
Bien que les Joy-Con puissent être utilisés comme des manettes sans fil avec la console Nintendo Switch Lite, Nintendo Labo n'est pas compatible avec cette dernière.
Vous devez avoir terminé le mode Construire des Lunettes VR Toy-Con pour accéder au mode Jouer ou Découvrir.
Vous devrez peut-être déverrouiller certains modules Joy-Con avant que ce bouton soit visible.