Dans cet article, vous apprendrez comment visiter les îles oniriques ajoutées par d'autres joueurs à la librairie des rêves d'Animal Crossing: New Horizons.
La fonction des rêves d'Animal Crossing: New Horizons vous permet de visiter les îles d'autres joueurs même quand ils ne sont pas en train de jouer. Comme ce type de visite n'est qu'un rêve, vous ne pouvez faire aucune modification sur l'île réelle. Pour visiter l'île onirique d'un autre joueur, vous avez besoin de son code onirique.