Le logiciel Splatoon 3 se fige ou affiche un écran noir au démarrage
Cet article pourra vous aider si le jeu se fige à l'écran de chargement initial et reste bloqué sur un écran noir dans Splatoon 3.
Important : Ce problème a été corrigé dans une mise à jour datée du 16 septembre 2022. Veuillez installer la dernière mise à jour du jeu et essayez à nouveau.