Problème relatif à des Paratroopas qui n'apparaissent pas (Super Mario RPG)
Dans le logiciel Nintendo Switch Super Mario RPG, un bug pouvant empêcher la progression dans le jeu a été découvert.
Dans certains cas, après le déclenchement de l'événement avec les Paratroopas à Monstrepaire, les Paratroopas n'apparaissent pas lorsque vous vous rendez au Bout du Monde, ce qui empêche la progression dans le jeu.
Si vous avez rencontré ce problème, téléchargez la mise à jour la plus récente du logiciel et vous pourrez progresser normalement dans le jeu.