Problèmes d'alimentation de la manette Nintendo Switch Pro
1. Réinitialisez l'adaptateur secteur en débranchant les deux extrémités du câble pendant au moins 30 secondes.
2. Branchez l'adaptateur secteur Nintendo Switch directement à la manette Pro et à une prise murale.
1. Mettez la console Nintendo Switch sous tension et appuyez sur n'importe quel bouton de la manette Pro.
1. Si le témoin de charge ne s'allume pas du tout, testez l'adaptateur secteur en le branchant directement à la console.
Essayez de procéder comme suit :
1. Branchez l'adaptateur secteur à la station d'accueil Nintendo Switch et à une prise murale, puis branchez le câble de recharge USB inclus à la station d'accueil et à la manette Pro.
Continuez d'utiliser la console et la manette Pro comme d'habitude et surveillez leur comportement.