FAQ pour la synchronisation de la manette
Exemple : quatre personnes peuvent jouer, chacune utilisant un Joy-Con gauche et un Joy-Con droit.
Exemple : quatre personnes peuvent jouer, chacune utilisant les manettes Joy-Con attachées au support Joy-Con.
Outre cette limite relative au type de manettes utilisées, le nombre de manettes synchronisées est également déterminé par les fonctionnalités utilisées sur celles-ci, ainsi que par l'activation ou non de la communication sans fil locale.
Quand les manettes Joy-Con sont synchronisées via la communication sans fil, la façon de les tenir dépend des paramètres de jeu en solo ou en multijoueur du logiciel utilisé. Pour modifier la façon de tenir les Joy-Con, cliquez ici.