Impossible de détacher les Joy-Con de la console Nintendo Switch.
Le Joy-Con est coincé dans les glissières de la console Nintendo Switch et ne peut pas être détaché.
Si les Joy-Con ne peuvent pas être détachés de la console Nintendo Switch, les Joy-Con et la console devront être réparés.