Impossible de faire des captures d'écran
Important : Certains logiciels et applications ne sont pas compatibles avec la fonction de capture d'écran. Ceci est tout à fait normal et sera signalé par l'apparition du message suivant à l'écran : "Fonction de capture d'écran indisponible ici."
Remarque : Si votre console dispose de la version du logiciel système 15.0.0 ou ultérieure, il pourrait être impossible de faire des captures d'écran à certains moments dans les jeux Ring Fit Adventure et Super Mario 3D All-Stars. Nous travaillons actuellement à la résolution de ce problème et vous remercions de votre patience.
1. Retirez la console Nintendo Switch de la station d'accueil et attachez les manettes Joy-Con.
2. Depuis le menu HOME, appuyez sur le bouton de capture d'écran de la manette Joy-Con gauche.
3. Si vous avez vérifié que l'application utilisée est compatible avec le bouton de capture d'écran, essayez de tester l'application avec une autre manette Joy-Con.
Si rien ne se passe avec une autre manette Joy-Con gauche, la console Nintendo Switch devra être réparée. Afin de faciliter la procédure de test, veuillez joindre la manette Joy-Con gauche qui ne fonctionne plus.
Si le problème persiste alors que vous avez vérifié que l'application utilisée est compatible avec le bouton de capture d'écran, la console Nintendo Switch Lite devra être réparée.