Le type de NAT A est recommandé, et il indique généralement que votre environnement réseau permet de rejoindre facilement d'autres joueurs. Le type de NAT B est également compatible avec la plupart des autres types de NAT.
Si vous rencontrez toujours des difficultés pour vous connecter à d'autres joueurs, ceci peut indiquer la présence d'un problème au niveau du réseau du joueur avec lequel vous voulez vous connecter. Si vous rencontrez uniquement ce problème lorsque vous tentez de vous connecter à un joueur en particulier, demandez-lui d'essayer de suivre cette procédure.
Si le problème survient avec n'importe quel joueur, il peut toujours s'agir d'un problème au niveau de votre environnement réseau sans fil ou du routeur sans fil utilisé.
Connecter directement à un modem au lieu du routeur permet de contourner les autres périphériques réseau et de déterminer si ceux-ci sont à l'origine du problème. Une fois que vous êtes connecté directement à un modem, assurez-vous de redémarrer l'appareil en débranchant le câble d'alimentation pendant une minute. Un adaptateur Ethernet USB est requis pour établir une connexion filaire à Internet en utilisant une Nintendo Switch sans station d'accueil incluant un port Ethernet.
Si le problème survient avec n'importe quel joueur, il peut toujours s'agir d'un problème au niveau de votre environnement réseau ou du routeur utilisé.
Si vous rencontrez toujours des problèmes après vous être connecté directement au modem, nous vous conseillons également de contacter votre fournisseur d'accès Internet, surtout si vous rencontrez les mêmes problèmes avec d'autres appareils connectés.
Suivez notre procédure de résolution des problèmes pour essayer d'améliorer la vitesse de réception de votre réseau.
Les utilisateurs ayant des environnements réseau avec un type de NAT C peuvent avoir des difficultés à se connecter à certains utilisateurs ayant des types de NAT plus restrictifs.
Un type de NAT D indique que votre réseau ne vous permettra pas de vous connecter facilement à d'autres joueurs. En règle générale, les joueurs possédant un type de NAT D peuvent uniquement rejoindre des joueurs avec un type de NAT A.