La manette + de la manette Nintendo Switch Pro ne répond pas correctement
Si le problème empire au point de vous empêcher de jouer ou d'utiliser la manette Nintendo Switch Pro, nous l'examinerons, et elle sera réparée ou échangée si nécessaire.