Les sticks de la manette Nintendo Switch Pro sont coincés ou résistent anormalement
Si les sticks sont toujours grippés, s'enclenchent difficilement quand vous appuyez dessus ou résistent anormalement, la manette Nintendo Switch Pro devra être réparée.