Dans cet article, vous apprendrez à activer l'archivage de l'île dans Animal Crossing: New Horizons et à restaurer les données de votre île en cas de perte de votre console Nintendo Switch ou si elle se trouve endommagée.
1. Ouvrez Animal Crossing: New Horizons et sélectionnez un utilisateur avec un compte Nintendo compatible.
Important : si votre console a été réparée, elle contient peut-être déjà vos données de sauvegarde. Ouvrez Animal Crossing: New Horizons pour vérifier si votre île apparaît sur l'écran titre. Si c'est le cas, vous n'avez pas besoin de faire quoi que ce soit pour retourner sur votre île.
Si vous voyez des villageois se promenant sur l'île à l'écran titre, il est possible que vous ayez déjà créé une nouvelle île sur votre console Nintendo Switch. Si vous souhaitez remplacer cette île par celle que vous avez archivée, vous devrez supprimer les données de sauvegarde d'Animal Crossing: New Horizons de votre console, puis lancer à nouveau le jeu et réessayer. Vous ne pourrez pas récupérer votre nouvelle île après la suppression des données de sauvegarde.