Problèmes avec les codes de téléchargement (récompenses My Nintendo)
Une erreur se produit lorsque vous essayez d'utiliser un code de téléchargement émis en tant que récompense My Nintendo (jeu ou contenu téléchargeable).
Les codes de récompense utilisés pour commander des récompenses sur le My Nintendo Store ne sont pas des codes de téléchargement. Pour plus d'informations sur l'utilisation des codes de récompense, veuillez consulter l'article Comment commander une récompense My Nintendo sous forme d'objet physique ?
Pour plus d'informations sur les codes de téléchargement achetés auprès d'un revendeur ou sur le site Internet de Nintendo (et non reçus en tant que récompense My Nintendo), cliquez ici.
Si le problème persiste, nous devrons procéder à des recherches complémentaires.