Problèmes de codes de téléchargement (jeux, contenus téléchargeables et thèmes)
Si le code de téléchargement ne fonctionne toujours pas, veuillez contacter l'éditeur du logiciel pour demander de l'aide. L'adresse du site de l'éditeur ou ses informations de contact sont généralement indiquées sur la carte portant le code de téléchargement ou sur la boîte du logiciel.