De quoi ai-je besoin pour lire le fil RSS des news Nintendo ?
Vous avez besoin d'un programme appelé lecteur RSS pour accéder au fil RSS. Pour vous inscrire, cliquez sur le lien et copiez-collez l'adresse (URL) du fichier RSS dans votre programme de lecture RSS.