Qu'est-ce que le RSS ?
RSS signifie "Really Simple Syndication". RSS est un format utilisé pour publier du contenu fréquemment mis à jour comme des articles. Après avoir souscrit au fil RSS, vous recevrez automatiquement une notification chaque fois qu'un article mis à jour est disponible, sans avoir à visiter le site Nintendo.