Splatoon
Vous souhaitez avoir une longueur d'avance dans le monde de Splatoon ? Mettez ces astuces en pratique et atteindrez le top du classement assez rapidement !
Tous les Inklings ont leur propre style de jeu, qu'il soit défensif ou plutôt offensif. Mais vous n'allez pas combattre seul et une équipe doit être équilibrée pour gagner ! Si vous aimez attaquer, vérifiez très souvent le Wii U GamePad pour voir si vos alliés ont besoin d'un coup de main et touchez leur icône pour être propulsé auprès d'eux pour leur prêter main forte. Si une opportunité de couvrir une grande zone de peinture s'offre à vous, appuyez sur haut sur la manette + pour l'indiquer à vos alliés !
Chaque Inkling s'engage dans le combat armé d'un arsenal d'armes composé d'une arme primaire, d'une secondaire et d'une spécial. En gagnant de l'expérience et en passant au niveau supérieur dans des batailles en ligne, de nouveaux ensembles d'armes seront déverrouillées. Cependant, il y a plusieurs ensembles d'armes uniques qui ne peuvent pas être débloqués uniquement avec le jeu en ligne. On dit qu'ils sont connectés à des cartes spéciales pouvant être gagnées en venant à bout d'armes octariennes géantes dans l'Octavallée. Lorsque vous déverrouillez une nouvelle arme, prenez quelques minutes pour la tester dans la zone de formation, prendre la mesure de sa cadence de tir, pour faire de cette arme un outil parfaitement adapté à votre style qui pourrait également vous permettre d'explorer de nouvelles stratégies.