Que peut faire la Wii U une fois qu'elle est connectée à Internet ?
En connectant la Wii U à Internet, il est possible de jouer à des jeux en ligne, de communiquer avec d'autres joueurs, d'acheter du contenu, de surfer sur des sites en utilisant le navigateur Internet et bien plus encore.