Qu'est-ce que l'identifiant Nintendo Network ?
L'identifiant Nintendo Network est un identifiant unique composé de 6 à 16 caractères. Les identifiants Nintendo Network étaient utilisés pour les fonctions en ligne (telles que le jeu multijoueur ou autres interactions) avant le 8 avril 2024.
Si vous avez connecté votre Wii U à Internet, nous vous recommandons vivement d'enregistrer le même identifiant Nintendo Network sur votre Nintendo 3DS.