Que faire si j'oublie mon mot de passe du Nintendo Network ID?
Vous pouvez faire la demande pour recevoir un mot de passe temporaire sur le site du Nintendo Network. Le mot de passe sera envoyé à l'adresse e-mail associée à votre identifiant Nintendo Network.