Ce qu'il faut pour transférer des données Wii U
L'espace de stockage dont vous devez disposer sur votre carte SD dépend de la quantité de données que vous voulez transférer. La quantité totale de données à transférer (jusqu'à 32 Go) s'affichera sur l'écran du GamePad avant l'étape d'insertion de la carte SD.
Le volume de données que vous pouvez sauvegarder n'est pas le même sur une Wii U Premium Pack et sur une Wii U Basic Pack. Si le volume de données de la console source est supérieur à l'espace de stockage de la console cible, vous devrez utiliser un support de sauvegarde USB séparé.