Données transférables entre deux consoles Wii U
Les données sauvegardées sur la console cible (données de sauvegarde et utilisateurs compris) sont effacées au cours du transfert et remplacées par les données de la console source.
Si vous utilisiez un support de sauvegarde USB avec la console cible, vous ne pourrez plus l'utiliser avec aucune des deux consoles après le transfert. Les données sauvegardées sur ce support (données de sauvegarde comprises) seront également inutilisables. Vous devrez formater le support de sauvegarde USB pour l'utiliser à nouveau avec votre console.
Assurez-vous de vous souvenir de votre identifiant Nintendo Network ainsi que du mot de passe et de l'adresse e-mail qui lui sont associés. Ces informations vous seront nécessaires lors de l'association de votre identifiant à la console Wii U cible.