Comment effectuer un transfert d'une Wii vers une Wii U
Avant de commencer le transfert, veuillez lever toutes les restrictions du contrôle parental sur la console Wii.
L'ensemble du contenu que vous souhaitez transférer doit être déplacé vers la mémoire interne de la console Wii avant le début du transfert.
Pour pouvoir effectuer ce transfert, les consoles Wii et Wii U doivent être toutes les deux connectées à Internet.
Veuillez vous assurer que votre console Wii U a bien été mise à jour avant de continuer. Cliquez pour savoir comment effectuer une mise à jour de la console Wii U.
La durée nécessaire pour transférer le contenu d'une console Wii vers une console Wii U dépend du volume de données à déplacer. Dans certains cas, le processus de transfert peut prendre jusqu'à une heure et demie. Veuillez ne pas éteindre la console Wii U et ne pas retirer la carte SD lors du processus de transfert.