Données pouvant être transférées d'une Wii vers une Wii U
Si vous voulez transférer des Mii présents dans la parade Mii, veuillez les déplacer manuellement vers la Place Mii avant de commencer le transfert.
Remarque : la Wii U ne prend pas en charge la fonction WiiConnect 24. Certains fonctionnalités de certains logiciels peuvent ne plus être disponibles une fois le logiciel transféré sur la console Wii U.