Chaîne photos: Personnalisez l'icône de la chaîne photos avec l'une de vos photos
Vous pouvez remplacer l'icône de la chaîne photos qui apparaît dans le menu Wii par une image provenant d'une carte SD ou du bureau Wii.
Remarque importante : pour remplacer l'icône de la chaîne photos par une photo personnelle, votre console Wii doit disposer de la chaîne photos version 1.1.
3. Sélectionnez "Afficher dans le Wii Menu" deux fois pour que la photo sélectionnée devienne l'icône de la chaîne photos.