Réclamations
J'ai acheté une console Wii disposant de la version 1.1, mais j'aimerais pouvoir utiliser des fichiers au format MP3 en fond sonore. Je souhaiterais donc échanger ma console contre une autre dotée de la version précédente.
N'est-ce pas injuste que les consommateurs qui ont acheté leur console Wii avant la mise à jour puissent utiliser le format MP3, alors que ceux qui l'achètent aujourd'hui n'en ont pas la possibilité ?
Pour les cas de "changement de caractéristiques après achat", nous avons fait en sorte que les consommateurs qui disposent de l'ancienne version puissent choisir eux-mêmes de la mettre à jour ou non.
Pour ceux qui ont acheté une console Wii intégrant dès le départ la version améliorée de la chaîne photos, il ne s'agit pas d'un "changement de caractéristiques après achat", donc les modifications ne leur portent aucun préjudice.