Vidéos
La chaîne photos gère des vidéos, mais que permet-elle de faire exactement ? Et quels sont les formats de fichiers supportés ?
Elle vous permet de visualiser des vidéos sur votre écran de télévision. De plus, avec la version 1.1, vous pouvez extraire des scènes pendant la lecture pour en faire des images fixes, qui vous permettront de personnaliser votre écran en les collant sur l'icône de la chaîne photos dans le menu Wii. (Pour effectuer cette opération, sélectionnez "Afficher" au moment où vous souhaitez capturer une image fixe pendant la lecture de la vidéo.)
Les formats qui peuvent être utilisés sont les suivants : QuickTime (Motion JPEG) (.MOV) et AVI (Motion JPEG) (.AVI) avec une résolution d'affichage allant jusqu'à 848 x 480 (pixels).