La télécommande Wii ne vibre pas
Depuis le menu de la télécommande Wii, vérifiez que la fonction de vibration est activée.
Accédez au menu Wii et pointez le bouton Wii dans le coin inférieur gauche de l'écran. La télécommande Wii devrait vibrer légèrement.
Dans le cas contraire, le problème vient probablement de la télécommande Wii. Veuillez cliquer ici pour contacter notre Service Consommateurs.