Le haut-parleur de la télécommande Wii n'émet aucun son
Tous les jeux n'utilisent pas le haut-parleur de la télécommande Wii. Consultez le mode d'emploi du jeu pour déterminer si c'est le cas.
Si le haut-parleur ne fonctionne toujours pas, le problème vient de la télécommande Wii. Veuillez cliquer ici pour contacter notre Service Consommateurs.