La prise du connecteur du Wii MotionPlus est-elle insérée correctement et complètement ?
La prise du connecteur du Wii MotionPlus est-elle insérée correctement et complètement ?
Insérez complètement la prise du connecteur dans le connecteur d'extension externe de la télécommande Wii, puis poussez le bouton LOCK dans le sens indiqué par la flèche pour fixer le capteur de mouvement.
Appuyez sur le bouton HOME pour vérifier l'état des piles de la télécommande Wii et remplacez-les si nécessaire.
Une fois que vous avez vérifié les points précédents, s'il n'y a toujours aucune réaction lorsque vous déplacez la télécommande Wii, débranchez et rebranchez la prise du connecteur du Wii MotionPlus plusieurs fois, vérifiez qu'elle est correctement insérée et réessayez.