La prise du connecteur du Wii MotionPlus bouge légèrement ou a du jeu.
Pour éviter tout problème de connexion au connecteur d'extension externe de la télécommande Wii, la prise du connecteur du Wii MotionPlus est conçue de manière à pouvoir bouger légèrement dans toutes les directions. Ce n'est pas un défaut de votre accessoire et ne perturbe en rien l'utilisation du Wii MotionPlus.