Placer le capteur Wii au-dessus du téléviseur
Remarque importante : si ce n'est pas encore fait, veillez à régler l'option Capteur du menu Paramètres système de la console sur "Au-dessus du téléviseur". Vous optimiserez ainsi votre expérience de jeu. Cliquez ici pour de plus amples informations.