Utilisation du socle pour capteur
La transmission des signaux entre la télécommande Wii et le capteur peut être améliorée dans certaines situations en montant le capteur sur le support prévu à cet effet. (dans le cas où le téléviseur est posé à même le sol)
Note importante: Si vous ne l'avez pas encore fait, assurez-vous que l'option "Capteur" est réglée sur "Au-dessus du téléviseur." Cela vous permettra de profiter des conditions optimales. Cliquez ici pour en savoir plus.