Installation des piles
Important: Si vous désirez utiliser des piles rechargeables, le seul type que nous recommandons sont les Piles à Hydrure de Métal Nickel (Nimh). Quand vous utilisez des piles rechargeables, vous devez suivre les directives du fabricant pour une utilisation conforme et sans risque, sinon, celles-ci pourraient causer des dommages à la télécommande Wii et rendre la garantie nulle.