Synchronisation de la télécommande Wii et de la console Wii
Vous devez synchroniser votre télécommande Wii et votre console Wii pour qu'elles communiquent. La télécommande Wii fournie avec la console Wii doit déjà avoir été synchronisée avec celle-ci. Vous devez cependant synchroniser toute nouvelle télécommande Wii que vous utilisez avec votre console pour que celle-ci fonctionne correctement.