Jouez des matches à 11 points en tennis de table
Si vous ne vous lassez pas des slices, balles à effets et smashes pour enchaîner les victoires au tennis de table, cette petite astuce va vous permettre de prolonger le plaisir et de vous mesurer à vos adversaires dans des matches à 11 points au lieu des 6 points habituels. Pour cela, il vous suffit de maintenir enfoncé le bouton 2 de la télécommande Wii tout en sélectionnant "OK" dans l'écran de confirmation du personnage, puis, relâchez-le lorsque le message de sécurité s'affiche. Quand la partie commencera, il faudra vous donner deux fois plus pour décrocher la victoire !