Sabre sous le soleil couchant
Ajoutez une pointe de fantaisie dans vos duels au sabre en les jouant dans un crépuscule de toute beauté. Comme pour l'astuce du tennis de table mentionnée auparavant, il vous suffit de maintenir enfoncé le bouton 2 de la télécommande Wii tout en sélectionnant "OK" dans l'écran de confirmation du personnage. Relâchez le bouton 2 lorsque le message de sécurité s'affiche et vous allez enchaîner sur un magnifique combat sous les dernières lueurs du soleil couchant.