Envoyer une photo
Vous pouvez envoyer une photo qui a été affichée sur le bureau à partir de la chaîne photos (Marche à suivre), ou qui vous a été envoyée dans un message en tant que pièce jointe. Veuillez noter que vous pouvez seulement envoyer des photos dans un Message (par le biais du Service de réseau Wii) et non pas dans un Mémo.
Pour joindre un Mii, sélectionnez l’icône Mii, ensuite choisissez le Mii que vous voulez joindre au message.