Vous pourrez profiter de ces avantages temporaires dès l'instant où votre abonnement sera actif. Cet abonnement inclut aussi d'autres avantages, comme l'accès à des catalogues grandissants de classiques Nintendo 64 et SEGA Mega Drive, ainsi que l'accès aux contenus téléchargeables payants d'une sélection de jeux Nintendo Switch, dont Mario Kart 8 Deluxe !