Invitez Dark Knight et lancez-vous !
Grâce au nouveau Buddy System, vous pouvez partir à l'aventure accompagné d'un Chocobo Buddy.
Dark Blade : sacrifiez des HP à la légendaire lame des Dark Knights pour infliger des dégâts de ténèbres à un ennemi situé sur une case devant vous, et le repousser.