Un nouvel épisode de la franchise à succès arrive ! FINAL FANTASY FABLES: Chocobo's Dungeon est de retour avec des mécaniques de jeu améliorées qui feront le bonheur des fans de la franchise comme des nouveaux joueurs !
Explorez les défis des donjons sans fin (Insatiable Hunger), et forgez des alliances avec les monstres grâce au Buddy System. Il n'y a qu'une seule règle à suivre... votre environnement change à chaque fois que vous y entrez, mais il ne bouge qu'au rythme des déplacements de Chocobo !