Outer Wilds: Echoes of the Eye
Une photo satellite inexplicable. Une exposition qui présente un ultime voyage dans l'inconnu. Allez-vous dénouer les plus grands secrets du système solaire ou certaines connaissances ne doivent-elles pas rester dans le noir ?