Bienvenue dans le programme spatial !
Nommé Game of the Year 2019 par Giant Bomb, Polygon, Eurogamer et The Guardian, acclamé par la critique et récompensé par de nombreux prix, Outer Wilds est un jeu mystérieux en monde ouvert, mettant en scène un système solaire piégé dans une boucle temporelle infinie.
Vous êtes la nouvelle recrue de Outer Wilds Ventures, un récent programme spatial qui enquête sur un étrange système solaire en évolution permanente.
Qu’est-ce qui se cache au cœur du sinistre Dark Bramble ? Qui a bâti les ruines extraterrestres sur la Lune ? Est-il possible de stopper la boucle temporelle infinie ? Des réponses vous attendent dans les étendues spatiales les plus dangereuses.
Les planètes de Outer Wilds sont pleines de lieux cachés qui évoluent au fil du temps. Visitez une cité souterraine avant qu’elle ne soit ensevelie sous le sable, ou explorez la surface d’une planète qui s’effrite sous vos pieds. Chaque secret est protégé dans des environnements dangereux et soumis à des catastrophes naturelles.