Perruque et tenue de Nakoruru
Le costume pour combattant Mii de Nakoruru, de la série SAMURAI SHODOWN, est disponible à l'achat. Vêtus de sa tenue, les épéistes Mii iront au combat en brandissant sa précieuse Chichi-ushi, l'épée qui appartenait à son père. La guerrière Kamui déchaînera la colère de la nature sur quiconque souillera l'environnement !