Ils sont tous là !
Des mondes de jeux et des combattants légendaires se retrouvent pour l’affrontement ultime dans Super Smash Bros. Ultimate sur Nintendo Switch !
De nouveaux combattants, comme l'Inkling de la série Splatoon, Ridley de la série Metroid, Simon Belmont de la série Castlevania et Marie de la série Animal Crossing, font leurs débuts dans Super Smash Bros. aux côtés de TOUS les combattants ayant jamais figuré dans la série Super Smash Bros. !
Divers modes et options vous permettent de jouer à plusieurs ! Dans le mode Smash, vous pouvez sélectionner vos stages et choisir vos règles pour des combats impliquant jusqu'à huit joueurs ! Dans Smash en bande, vous pouvez aussi former une équipe de 3 ou 5 combattants pour affronter l'équipe adverse. Et ce n'est que le début !
Les stages réintroduits ont aussi été améliorés, et tous les stages ont une version Champ de Bataille ainsi qu'une version Destination Finale. Les stages renferment de nombreux mécanismes à découvrir : certains changent de forme, et d'autres peuvent soudain être visités par des invités surprise. De plus, l'option Changement de stage vous permet de choisir deux stages, qui alterneront automatiquement après un certain temps !
Choisissez votre musique préférée et sélectionnez-la comme musique de fond. Il y en a plus de 800 au total !
Rapprochez-vous de la victoire en exploitant tout le potentiel des objets qui apparaissent dans les stages ! Des Pokémon peuvent jaillir de Poké Balls et de Master Balls pour vous assister dans la bataille, et des personnages invités peuvent surgir de trophées aide pour vous donner un coup de pouce !
Le Fighters Pass de Super Smash Bros. Ultimate vous donne accès à cinq sets de combattant réunissant en tout : cinq combattants, cinq stages et de nouvelles musiques. Des combattants issus des séries Banjo-Kazooie, DRAGON QUEST, FATAL FURY, Persona 5 et Fire Emblem vous attendent !
Le Fighters Pass Vol. 2 de Super Smash Bros. Ultimate donne accès à six sets de combattant supplémentaires réunissant en tout : six combattants, six stages et de nouvelles musiques. Brillez sur le champ de bataille avec ces combattants issus de KINGDOM HEARTS, Minecraft, FINAL FANTASY VII, ARMS et plus encore !