Joker, le leader des Phantom Thieves of Hearts de Persona 5, fait son entrée ! Faites de son esprit rebelle une force, et battez-vous avec grâce aux côtés d'Arsene ! Joker est accompagné du nouveau stage Mementos. Avec son impertinence et sa vitesse stupéfiante, Joker va ravir votre cœur !
³ Consultez l'annonce « Nouvelle mise à jour : Ver. 3.0.0 » pour davantage de détails sur ces nouveaux esprits.