Kazuya, de la série Tekken, rejoint le combat ! Kazuya dispose d'une grande variété d'attaques qui se déclenchent en entrant des commandes spécifiques. Quand il lance ses attaques spéciales, son Devil Gene prend le dessus et le transforme en Devil Kazuya. En situation critique, il est capable d'inverser rapidement la vapeur grâce à la Rage qui s'empare de lui.
Dans son stage, Mishima Dojo, les murs et le plafond vous offrent une protection contre les K.-O. Tout du moins, tant qu'ils ne sont pas détruits ! Un total de 39 nouvelles pistes, dont 8 arrangements, est également disponible. Choisissez votre bande-son préférée pour gonfler votre esprit combatif !
・ Ajouts au tableau des esprits : d'autres esprits de la série Tekken ajoutés avec la version 12.0.0 (*3) (*4)