Vous pourrez défier les scènes et rechercher le meilleur moment pour prendre des photos.
Vous pourrez jouer à cinq étapes spéciales qui présentent une grande variété d'avions qui étaient dans le jeu principal.
Vous pourrez défier les scènes et rechercher le meilleur moment pour prendre des photos.