I am an Air Traffic Controller - AIRPORT HERO HANEDA
Il y a un total de 16 étapes ! Profitez des puzzles en 3D avec des instructions de contrôle précises en fonction des différentes situations !
Le concept du jeu consistant à donner des instructions de contrôle du trafic aérien à des avions dans un aéroport a gagné en popularité.
La version Nintendo Switch peut être facilement appréciée à tout moment et n'importe où en mode portable, et lorsqu'elle est jouée à l'aide d'un téléviseur ou d'un moniteur, le puissant aéroport se déploie devant vous !
Découvrez la version Nintendo Switch améliorée d'Air Traffic Control avec des graphismes et des sons réalistes !